Témoignages


« Concernant votre cours je me souviens avoir apprécié le cours sur la liberté notamment le passage sur Benjamin Constant qui m'a beaucoup servi en prépa. J'avais aussi aimé l'étude approfondie de l’Ethique à Nicomaque et du Crépuscule des idoles car on plongeait vraiment au cœur des théories. » Adrien B., EDHEC business school

« Lors de mon grand oral, je suis tombé sur un texte de Karl Popper qui parlait de la volonté des philosophes de se poser des questions sur l'existence même de l’homme. J'ai donc du mobiliser des connaissances datant de vos cours qui m'ont donc bien servis au cours de cet oral qui m'a valu mon admission. »
Barthelemy C., Ecole Normale Supérieure

Votre cours a été une aide précieuse, notamment en prépa : aller rechercher des notions, exemples, corrections pour les kholles, dissert et révisions de concours blancs.
Pauline G., Psychoprat.

Votre cours de philo de terminale a été pour moi très utile pour préparer le concours d'entrée à Sciences Po. J'ai utilisé mes connaissances de philo pour les épreuves de culture G aux concours des prépas d'été (Lakanal et Ipesup) et au concours de Sciences Po lui-même. Maintenant que je prépare l'ENA, il y a également une épreuve de culture G et il m'arrive de ressortir quelques fiches de terminale sur des sujets où mes souvenirs sont flous. Je me souviens que vos cours étaient très structurés et clairs ce qui est d'une grande aide pour ensuite structurer sa pensée au moment de rédiger une dissertation.
Jean F., Sciences Po

Commentaires

Articles les plus consultés